mardi 19 février 2008

Allez...




C'est reparti pour le blog...

Ne croyez pas que je glande pendant tout ce temps là, tous mes articles vont sur Lemonsound.com.
Je ne veux pas faire mon skybloger mais votre soutien via commentaire est quasi inexistant, à croire que s'il n'y a pas un MP3 dans un article, ou que si vous n'avez pas de pub à faire ça ne vaut pas le coup.
Je m'en fou presque, c'est pas une histoire de network ou d'amis myspace, mais de partage autour de la musique électronique.

Je ne désespère pas cependant, je sais qu'il y a toujours des gens intéressés qui passent par là, et je suis sûr qu'il y en aura d'autres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis intéréssé je passe tt les jours, je laisserai des com a lavenir !

Anonyme a dit…

Hello, idem pour moi, toujours été interessé par ton blog que je visite régulièrement meme si je n'y ai jamais laissé de commentaire.
Continues, ca vaut le coup!

Anonyme a dit…

Si si, il y a plein de gens silencieux qui passent par là. Tu nous fais partager des morceaux et des mots. Si tu demandes du soutien, tu as le mien.

_euchteun

Anonyme a dit…

C pas parce qu'on ne laisse pas de commentaire qu'on est pas interressé, tu fais du très bon boulot et c'est un plaisir de lire tes chroniques, alors continue!!!!

bobbyb a dit…

hello si si
on te lit
plaisir d' avoir un truc bien ecrit
ayant un blog aussi, moins pertinent bien entendu
mais des fois on se sent seul en effet.
en même temps, moi même je ne suis pas un commentateur fou donc je les comprends